Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 16 avis
Avis écrit le 18 juillet 2019

Pour un motel, l’endroit est très bien. Ma chambre était à l'étage dans une section avec une entrée intérieure. Celle-ci était très propre ainsi que salle de bain avec tout le nécessaire (séchoir à cheveu ect...). De plus, vous avez un frigo ainsi qu' une cafetière. Je recommande sans hésiter se motel. Aucun problème pour le stationnement

Date du séjour : juin 2019
Merci, 11Marc1960
Avis écrit le 28 juillet 2018

Deux nuits soit celles des 20 et 21 juillet 2018 dans la chambre 14, réservée avec Booking à $85.00 la nuit pour un total de $202.32 avec toutes les satanées taxes. Je vous retranscris l’avis sur la porte de la réception que nous avons pris en photo le 22 juillet 2018 – Avis à nos clients – Veuillez prendre note que le restaurant est fermé et ce pour une durée indéterminée. Désolé pour cet inconvénient ! La Direction ! (819) 362 1121. Notez que ce motel est noté à 8.4 sur Booking, 3 sur 5 sur Tripadvisor, 4 sur 5 sur Google, 4 sur 5 sur Expedia, 8.4 sur agoda, 8 sur Hotels.com. Nous vous recommandons de lire tous les avis partout où vous pouvez pour vous faire la meilleure idée que possible de l’endroit. Notre évaluation Booking est à 6.7. après avoir répondu au sondage. La chambre 14 était propre mais sans balcon ni porte donnant sur l’extérieur et passablement humide quand nous y entrâmes.. Nous n’avions qu’une vue sur le stationnement du commerce adjacent de par notre fenêtre. Nous n’avions qu’une enveloppe de café pour deux ce qui est plutôt rare dans les hébergements avec café dans la chambre. La sympathique et compréhensive femme de chambre a généreusement pallié à ce manque pour la nuit suivante. Un autre bémol est que le lit craquait bruyamment au moindre mouvement. Le frigo était au plus bas niveau à notre arrivée. Ajustez-le en conséquence mais pas trop fort car tout peut geler. C’est ce qui nous est arrivé. Le signal wifi était assez faible dans la chambre mais on y venait à bout quand même mais ne soyez pas trop gourmand dans vos activités internet car vous vivrez de la frustration. Je me suis plaint en douceur à la dame réceptionniste qui ne connaissait pas grand-chose dans le wifi et m’a dit qu’elle ne recevait jamais de plainte. Vous verrez par vous-même alors. Une bonne idée serait de vérifier le signal dans les chambres que vous visitez si vous le pouvez. La feuille sur le bureau de notre chambre qui dit comment se servir du wifi peut porter à confusion. Le mot de passe est bon mais testez aussi le réseau Le Phare et non seulement les réseaux Motel comme il est spécifié. Nos deux nuits furent paisibles et sans décibels perturbantes de fête et de musique comme on peut lire sur quelques avis. Nous avions une bonne étoile sûrement à moins que la chambre 14 soit située dans une zone plus calme. Nous vous recommandons de vous informer au préalable à ce sujet en téléphonant directement au motel avant de réserver en ligne. Voilà pour notre expérience à ce motel. Nous n’y séjournerions plus en pesant le pour et le contre. Nous vous partageons quelques photos en plus de notre avis.

Avis rédigé le 28 juillet 2018 à Salaberry de Valleyfield, Québec, Canada.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jeduweb
Avis écrit le 28 avril 2018 par mobile

Nous avons réservé une chambre pour 4 nuits et nous en sommes partis avant la date prévu. Le soir il y a des animations sous les chambres et c’est super bruyant. Personne ne prévient qu’il va y avoir du bruit, personne ne s’excuse... vraiment pas professionnel. A éviter!!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Morue66
Avis écrit le 16 avril 2018

Petit motel propre et bien entretenu et bon service. Aucun problême de stationnement, beaucoup d'espace et facilité pour client qui ont une remorque avexc VTT ou Ski-doo. Restauration a même le motel Il y a plusieurs autres petits restaurant dans les environs et faciles d'accès a 4 à 5 minutes de marche.
Qualité prix c'est OK..

Date du séjour : novembre 2017
1  Merci, floride8
Avis écrit le 20 décembre 2017 par mobile

Peut être parce qu'il était la première fois à un motel, mais me fasait effect la complète absence de quelqu'un à l'accueil et d'interesse à nous.
De toute façon le motel est bon, accueillant et chaud (soit en température que pour comfort de paraitre à la maison). Nettoyage positif.
Bonne aussi la position, prête des services autour.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires