eDreams
nicolas g
Laval, Canada

Bon séjour

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 août 2023
Les chambres auraient besoin d'un peu d'amour.. Bain tourbillon défectueux. Impossible de réparer. Bien situé avec Boston Pizza. Le personnel est accueillant et il y avait plus de ski-doo que de voitures!
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 16 avis
Avis écrit le 16 juillet 2023 par mobile

Chambre propre, literie de bonne qualité et accueil convivial et professionnel … Bref, c est hôtel est un bon endroit pour faire une étape à La Sarre. En plus, l’hôtel est juste à côté d’un resto donc assez pratique de ne pas reprendre la voiture.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Romuald C
Avis écrit le 23 janvier 2023

Quand je vais à La Sarre, c'est la place où séjourner. Les chambres sont propres, le service est courtois, les prix sont raisonnables et le motel est adjacent au Boston Pizza pour y manger avec un excellent menu. De plus, lorsqu'on demande une chambre tranquille, le personnel fait tout son possible pour répondre à notre demande. Merci!

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, IcePig
Avis écrit le 13 août 2019

Vieux, pas beaucoup de commodité. En entrant on est surpris par l'odeur de vieux tapis qui s'améliore après avoir ouvert les fenêtre (difficiles à ouvrir). Pas de déjeuner fournis, prix quant même assez cher en comparaison de ce qui est offert.
Par contre la literie est correcte.
Depuis que Boston Pizza s'est installé, c'est mieux pour la restauration
Aucun supplément pour rendre le séjour "plus agréable"

Conseil sur la chambre : La 2e section semble plus récente, malgré tout assez vieillot.
Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, Pipo_208
Avis écrit le 11 décembre 2018

Lit très confortable, la chambre très propre et le personnel très courtois. Le restaurant était fermé, cause rénovation, mais le personnel nous informait ou nous pouvions aller manger et les prix raisonnables.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, mtlsue
Avis écrit le 13 juillet 2017

La propretée de la chambre etait impeccable , le service numero un et le restaurant tres propre et la nourriture etait excellante pour les papilles , aucun bruit la nuit .Je recommanderais sans hésitation ce motel

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont excellantes
Date du séjour : juillet 2017