“Service Haut de Gamme”

Restaurant Ma Cuisine
Catégorie de prix : 4 $ US - 35 $ US
Description : Situé dans une charmante maison ancestrale (1860) à Saint-Gabriel-de-Brandon, le restaurant Ma Cuisine invite les plus fins palais à vivre une expérience à la fois raffinée et conviviale. En soirée, agneau, filet mignon, fruits de mer, légumes frais du marché et bon goût culinaire s’alternent au menu selon les envies du chef et les produits en vedette de la saison. La carte du midi est tout aussi succulente, surtout si vous la savourez sur leur magnifique terrasse ensoleillée ! Réputé pour son service impeccable et la présentation relevée de ses plats, le restaurant Ma Cuisine vous charmera.
Avis écrit : 30 septembre 2017

Nous étions huit à table, le service impeccable, rapide sans être insistant, tous les plats sans erreurs et servis presque simultanément (moins de deux minutes entre le premier et le dernier servi) personne déçu de son repas. Wow. Seul bémol,j'aurais aprécié une serviette de table en tissu de bonne dimension plutot que le napkin dont même McDo aurait eu honte et qui détonnait complètement du niveau de cuisine/service/prix.

1  Merci, Pat_Sterl

10 - 14 de 42 avis

Avis écrit : 14 septembre 2017

Bel endroit (maison plus que centenaire), personnel sympathique et accueillant, beau menu (table d'hôte et à la carte), excellent rapport qualité/prix, belle présentation des plats.
Je vous suggère fortement de réserver pour les soirées occupées (vendredi et samedi).

Merci, Thia1978
RestaurantMaCuisine, Owner de Restaurant Ma Cuisine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2017

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir!

Avis écrit : 5 juillet 2017

Cuisine excellente. Ambiance chaleureuse. Les côtes levés et le fondant au chocolat un délice.

Le personnel souriant et les assiettes sont vraiment bien présenter.

Merci, AnilouS
Avis écrit : 29 mai 2017

Excellent menu , portion plus que généreuse belle table d hôte et surtout personnel attentif. Pas besoin d attendre le verre d eau ni le pain ni rien d ailleurs . Surpris de l efficacité du personnel

Merci, gucaro
Avis écrit : 17 avril 2017

wow, et wow personnel plus que sympathique repas impeccable quantité suffisante et ambiance chaleureuse, a ne pas manquer.

Merci, marijugu
RestaurantMaCuisine, Owner de Restaurant Ma Cuisine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2017

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ma Cuisine ont aussi consulté

Saint-Gabriel-De-Brandon, Québec

Vous connaissez Restaurant Ma Cuisine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page