“Mauvaise expérience”

Restaurant Ma Cuisine
Catégorie de prix : 4 $ US - 35 $ US
Description : Situé dans une charmante maison ancestrale (1860) à Saint-Gabriel-de-Brandon, le restaurant Ma Cuisine invite les plus fins palais à vivre une expérience à la fois raffinée et conviviale. En soirée, agneau, filet mignon, fruits de mer, légumes frais du marché et bon goût culinaire s’alternent au menu selon les envies du chef et les produits en vedette de la saison. La carte du midi est tout aussi succulente, surtout si vous la savourez sur leur magnifique terrasse ensoleillée ! Réputé pour son service impeccable et la présentation relevée de ses plats, le restaurant Ma Cuisine vous charmera.
Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

Groupe de 12 personnes, propriétaire condescendant, arrogant, problème de plats et aucun arrangement possible, avons quitté et propriétaire n'en avait rien à faire. Sourire en coin et aucune considération.

2  Merci, Sylisa07
RestaurantMaCuisine, Owner de Restaurant Ma Cuisine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2018

Bonjour, comme mentionné sur les lieux nous sommes grandement désolé de ne pas avoir eux assez de crevettes papillons ceci dit, une personne de votre groupe ne pouvait en avoir. Vous aviez toujours la possibilité de choisir un plats parmi nos 40 assiettes mais avez décidé autrement. Nous aurions aimé vous servir, mais il ne semblait avoir de lumière au bout du tunnel (l'atmosphère était très négative). Ce fut votre choix de partir et nous le respectons. Nous sommes grandement désolé de vous avoir raté et vous souhaitons tout de même une belle et agréable saison estivale.

4 - 8 de 42 avis

Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

Manque de professionnalisme du propriétaire car sur son menu on avait choisi des plats la première fois et après il est revenu pour nous dire qu’il manquait des choses encore et on a fait venir le propriétaire ne pas été courtois et manque de professionnalisme envers les clients et on était quand même 14 personnes de ma part je ne retournera pas et les autres n’ont plus

Merci, martinanne2018

Avis écrit : 24 mai 2018

Meilleur fish n chips jamais mangé. Crème brûlée à l'orange était sublime.
Très belle terrasse et personnel très courtois et efficace. On y retourne c'est sûr.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, KimD4095
Avis écrit : 23 février 2018

Nous avons eu un souper en famille. J'aime beaucoup l'ambiance au deuxième étage. Le service était très bien et la nourriture aussi. Les côtes levées délicieuses et les desserts alors... Je vous le recommande. Ce n'est pas un resto apporter votre vin mais le prix des vins est raisonnable. J'ai bien apprécié.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Ann2400
Avis écrit : 24 janvier 2018 par mobile

Le service est super la bouffe est très bonne j’ai pris une assiette complète œuf bacon jambon fève au lard creton et crêpe la seul chose c’est la crêpe qui est vraiment mais vraiment petite

1  Merci, YannM641

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ma Cuisine ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Matha, Québec

Vous connaissez Restaurant Ma Cuisine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page