Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com42 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 86 avis
Avis écrit le 17 novembre 2020

Je viens d'y passer 35 jours pour la cinquième fois. On y vient une fois et puis finalement on y retourne toujours.
L'accueil, la terrasse sur la plage font tout l'attrait de l'établissement.
SPLENDIDE !

Date du séjour : octobre 2020
1  Merci, Jean75006
Hotel au blanc, Marketing de Hôtel-Résidence Au Sable Blanc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 décembre 2020

Bonjour mr Jean!
On vous remercie infiniment pour votre avis.
On est toujours ravi de lire les commentaires de nos clients afin de savoir ce qu'ils pensent de notre établissement et afin de nous améliorer.
Merci de nous être fidèle, on sera toujours ravi de vous acceuillir et on fera tout notre possible pour que votre prochain séjour soit meilleur que le dernier.

Merci encore et on vous souhaite santé et bonheur !

Narindra et son équipe

Avis écrit le 30 juillet 2019

Appartement en bon état face à la mer, pratique avec la cuisine équipée. Que du bonheur pour les petits d’avoir la mer au pied de la résidence. Mais un peu éloigné des commodités et l’accès par la route secondaire fait grincer un peu les dents !

Date du séjour : juillet 2019
Merci, raofah
Narindra A, Gérant de Hôtel-Résidence Au Sable Blanc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2019

on vous remercie infiniment pour votre avis et note qui sont très encourageant pour nous .
En fait , notre établissement est situé au coeur de la plage de Madirokely, on peut très facilement trouver des bons restaurants comme le Tsymaninn qui est juste collé à notre structure, ou encore Aviavy à deux pas de chez nous.
Le centre de vie est à quelques minutes sur le village d'Ambatoloaka, qui fait également continuité à la plage de Madirokely, donc possible d'y accéder à pieds dans la journée ( 10-15 min) .
Puis dans le village de Daresalam , qui est également accessible à pieds ou en tuk tuk ( bajaj) on peut y trouver le marché local, un supermarché , une pizzeria, et plusieurs choses encore.
Ceci dit qu'on est pas si éloigné que ca des commodités!

Combien même, on espère vous accueillir pour une prochaine fois sur Nosy be;

A bientôt !
Narindra et son équipe

Avis écrit le 13 mai 2019

Leur site internet montre des belles chambres avec vue sur plage.
Il y en a peut-être, mais la notre donnait sur une ruelle et des toits type bidonville.
Une déco des années 1970, la clim évacuant dans la cage d'escalier, un petit balcon ou l'on ne pouvait pas tenir à 4 (on avait un appartement pour 4 personnes).
On a eu le malheur de réserver en 1/2 pension, pas de salles pour dîner, servi dans les chambres avec 1/2 heure d'attente entre chaque plat.
Et surtout à éviter le dimanche soir, car c'est tout prêt d'une grosse "discothèque" qui "met l'ambiance" le dimanche soir, jusque très tard dans la nuit!
Le personnel est toutefois très attentif, seul point positif.

Conseil sur la chambre : Peut-être que les chambres avec accès direct à la plage sont plus agréables
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Myriam A
Narindra A, Gérant de Hôtel-Résidence Au Sable Blanc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2019

On vous remercie pour votre avis et commentaire bien qu'il est tout à fait néfaste pour notre établissement !
Pour information, votre appartement a été choisi par une agence de voyage ( d'après son dire) , ce qui veut dire, que c'était à elle de vous conseiller un hébergement qui répondait à vos besoins et exigences!
Et à elle également de bien s'informer sur notre structure avant de vous la proposer!
Combien même, l'appartement où vous avez séjourné est un de nos appartements luxueux, neuf, et dispose d'un balcon où bien sûr 4 personnes peuvent s'y tenir car c'est fait pour! Et donnant à une belle vue sur l'océan et partiellement sur la plage.
Notre structure se trouve dans le village de Madirokely, donc il est bien normal que depuis les chambres qui ne sont pas face à la mer et qui sont au 2è étage, vous voyez des toitures ( bidonville ou non).
Pour la déco des années 1970 on le trouve quand même éxagéré pour un appartement construit en 2016 avec modérnité ! Et beaucoup de nos clients y ont trouvé bonheur.
Puis, il est bien informé sur notre site qu'à défaut de salle de restauration, on sert les repas dans les appartements , et effectivement il y a eu attente le soir du votre arrivée , mais on s'est rattrapé pour le 2è soir et on s'en est excusé! Cela ne veut pourtant pas dire qu'il y a attente à chaque diner servi !
Il est aussi informé que Madirokely est un village animé le weekend surtout le dimanche soir où il y a une fête sur la plage avec musique forte qui s'arrête jusqu'à 23h !

On vous souhaite le meilleur !

Avis écrit le 14 décembre 2018

Excellent sur toutes les prestations Un accueil parfait ainsi que sur tous les services.
Le club de plongée FOREVER DIVE embarque pratiquement au pied de l’hôtel ce qui est très pratique.
Un très bon rapport qualité prix.
Je viens de lire le dernier commentaire. Je suis très surpris. Le gardiennage est assuré 24/24 et on peut sortir (ou rentrer quand on veut)

J'ai d’ailleurs réalisé une petite vidéo de l'hôtel : Youtube Chaîne DIBREM

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Didier B
Narindra A, Gérant de Hôtel-Résidence Au Sable Blanc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 décembre 2018

Bonjour mr Didier!

on est tellement ravi de lire votre commentaire et aussi de voir la vidéo que vous avez pris et monté avec soin sur notre établissement.
Toute l'équipe vous remercie , pour votre passage à l'hôtel , pour les photos, vidéo et maintenant pour cet avis qui va aider les prochains voyageurs à bien choisir leur hébergement sur Nosy be, et a avoir une idée sur la Résidence Au Sable Blanc.
Et je réitère , par rapport au dernier commentaire, vous n'êtes pas enfermé Au Sable Blanc, car il y a toujours quelqu'un à l'entrée et qui est à votre service à n'importe quelle heure, puis il y a des conditions et dès règles à respecter par les clients et qu'ils acceptent avant même de séjourner dans l'établissement.

C'était juste une parenthèse, on remercie aussi le FOREVER DIVE, car sans eux, vous ne seriez pas venu chez nous :)

Merci encore et passez de très bonnes fêtes!
La direction, Narindra et son équipe!

Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Deux heures du matin du bruit dans une chambre de l’hôtel (musique et cri). Que faire ? Sortir et appeler le service... ben impossible on est complètement enfermé ! Ce détail on ne nous le dit pas....Pire encore en cas de feu que fait-on ? Rien tu te la ferme et tu crames ! Securité 0 (impensable en France) et l’assistance hôtellerie 0 ! 45 euros dans la gueule pour ne pas dormir....

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, steevejoggueur74
Narindra A, Directeur général de Hôtel-Résidence Au Sable Blanc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 décembre 2018

Bonjour monsieur,
on est très choqué et à la fois sidéré de votre commentaire! cette nuit là, même si vous nous avez fait écouter cette vidéo, dans laquelle il y a eu effectivement du bruit dans une des chambres de l'hôtel ( car vous l'avez enregistré devant la porte de cette chambre et non depuis la vôtre) on quand même du mal à vous croire,
Premièrement, vu la situation de la chambre où vous étiez, qui n'est pas directement en dessous de l'appartement d'où venait le bruit mais un peu retiré, on a du mal à imaginer que vous avez pu entendre une musique forte !
On a parlé avec nos gardiens et le chef de sécurité qui étaient présents ce soir là, personne n'a entendu le bruit si fort comme vous l'avez annoncé, on a aussi enquêté nos autres clients qui étaient juste en face , et en dessous de l'appartement où il y a eu le bruit mais personne n'a affirmé qu'ils ont entendu des cris et de la musique forte au point où ils ne pouvaient pas dormir. Beh eux ils ont pu dormir! c'est à dire que vous avez exagéré!
D'ailleurs monsieur, depuis votre arrivée vous n'arrêtiez pas de nous enquiquiner sur des petits détails , cela pour qu'on puisse faire un geste sur le tarif de votre chambre que vous n'avez pas voulu payer bien sûr!
Car aussi il faut le préciser, vous n'arrêtiez pas de dire que votre chambre était chère pour vous, facile il ne fallait pas la prendre , il fallait chercher des chambres moins chère ailleurs d'ailleurs on vous l'avait proposé cette solution mais vous avez voulu la garder, donc ne venez pas vous plaindre du tarif, tarif que votre agence n'a même pas payé!
Vous étiez complètement enfermé? Mais bien sûr qu'on ferme nos grilles à partir de 23h du soir pour la sécurité de tout le monde, on est à Madagascar quand même! Et il y a des gardiens juste en face que vous avez pu très bien appelé en cas d'urgence, chose que vous n'avez pas fait! Et en cas de feu monsieur on vous rappelle qu'on a des extincteurs posés sur chaque mur de l'étage, nous respectons très bien les mesures de sécurité aux nomes européennes ( cela nous étonne que ne l'ayez pas vu! )
Enfin, on a fait payé seulement 30€ à votre agence de voyage et non 45€ comme vous le dites!

La direction

Afficher plus d'avis