Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 86 avis
Avis écrit le 30 novembre 2020

Mon choix de de l'hôtel à Nosy Be c'est fait au petit bonheur la chance sur booking.com.Mon dévolu s'est posé sur l'Hôtel Résidence Sable Blanc uniquement par ce qu'il était pieds dans l'eau et dans mes cordes financièrement.
N'étant jamais parti à Madagascar je m'attendais à un hôtel de piètre standing avec un confort au minima.Quand on dit que le hasard fait parfois très bien les choses ici la phrase prend tout son sens.Nos vacances de 3 semaines dans cet hôtel se sont passées dans des conditions exceptionnelles à tout point de vue,un vrai régal.L'accueil,le personnel,le gardiennage le soir,le calme,la plage à portée de mains,la vue sur mer,la propreté de l'appartement,les commodités,l'emplacement de l'hôtel,tout y était un vrai régal à tous les niveaux!

Conseil sur la chambre : Le moin chère suffit déjà.Mon appartement donnait sur la rue ce qui me dérangeait aucunement.
Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, 157serged
Hotel au blanc, Marketing de Hôtel-Résidence Au Sable Blanc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 décembre 2020

Bonjour mr Serge!

On est toujours contents de voir les nouveaux commentaires positifis de la part de nos clients.
On vous remercie spécialement pour votre avis, car en ces temps difficiles, cela aiderait les voyageurs à mieux choisir leur hôtel
et à mieux cerner l'endroit où ils vont séjourner.
A part les studios qui donnent sur la rue mais qui offrent cependant un confort , climatisé et bien équipés, on aussi des appartements avec terrasse qui donnent sur la mer .
Et récemment, on a rajouté une cafétéria qui se trouve au 3è étage du nouveau batiment, avec vue panoramique sur la mer.
On sera toujours ravis de vous accueillir à nouveau à la Résidence Au sable blanc, et vous promettons un nouveau séjour merveilleux.

A bientôt

Avis écrit le 17 novembre 2020

Je viens d'y passer 35 jours pour la cinquième fois. On y vient une fois et puis finalement on y retourne toujours.
L'accueil, la terrasse sur la plage font tout l'attrait de l'établissement.
SPLENDIDE !

Date du séjour : octobre 2020
1  Merci, Jean75006

Bonjour mr Jean!
On vous remercie infiniment pour votre avis.
On est toujours ravi de lire les commentaires de nos clients afin de savoir ce qu'ils pensent de notre établissement et afin de nous améliorer.
Merci de nous être fidèle, on sera toujours ravi de vous acceuillir et on fera tout notre possible pour que votre prochain séjour soit meilleur que le dernier.

Merci encore et on vous souhaite santé et bonheur !

Avis écrit le 30 juillet 2019

Appartement en bon état face à la mer, pratique avec la cuisine équipée. Que du bonheur pour les petits d’avoir la mer au pied de la résidence. Mais un peu éloigné des commodités et l’accès par la route secondaire fait grincer un peu les dents !

Date du séjour : juillet 2019
Merci, raofah
Narindra A, Gérant de Hôtel-Résidence Au Sable Blanc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2019

on vous remercie infiniment pour votre avis et note qui sont très encourageant pour nous .
En fait , notre établissement est situé au coeur de la plage de Madirokely, on peut très facilement trouver des bons restaurants comme le Tsymaninn qui est juste collé à notre structure, ou encore Aviavy à deux pas de chez nous.
Le centre de vie est à quelques minutes sur le village d'Ambatoloaka, qui fait également continuité à la plage de Madirokely, donc possible d'y accéder à pieds dans la journée ( 10-15 min) .
Puis dans le village de Daresalam , qui est également accessible à pieds ou en tuk tuk ( bajaj) on peut y trouver le marché local, un supermarché , une pizzeria, et plusieurs choses encore.
Ceci dit qu'on est pas si éloigné que ca des commodités!

Combien même, on espère vous accueillir pour une prochaine fois sur Nosy be;

A bientôt !

Avis écrit le 13 mai 2019

Leur site internet montre des belles chambres avec vue sur plage.
Il y en a peut-être, mais la notre donnait sur une ruelle et des toits type bidonville.
Une déco des années 1970, la clim évacuant dans la cage d'escalier, un petit balcon ou l'on ne pouvait pas tenir à 4 (on avait un appartement pour 4 personnes).
On a eu le malheur de réserver en 1/2 pension, pas de salles pour dîner, servi dans les chambres avec 1/2 heure d'attente entre chaque plat.
Et surtout à éviter le dimanche soir, car c'est tout prêt d'une grosse "discothèque" qui "met l'ambiance" le dimanche soir, jusque très tard dans la nuit!
Le personnel est toutefois très attentif, seul point positif.

Conseil sur la chambre : Peut-être que les chambres avec accès direct à la plage sont plus agréables
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Myriam A
Narindra A, Gérant de Hôtel-Résidence Au Sable Blanc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2019

On vous remercie pour votre avis et commentaire bien qu'il est tout à fait néfaste pour notre établissement !
Pour information, votre appartement a été choisi par une agence de voyage ( d'après son dire) , ce qui veut dire, que c'était à elle de vous conseiller un hébergement qui répondait à vos besoins et exigences!
Et à elle également de bien s'informer sur notre structure avant de vous la proposer!
Combien même, l'appartement où vous avez séjourné est un de nos appartements luxueux, neuf, et dispose d'un balcon où bien sûr 4 personnes peuvent s'y tenir car c'est fait pour! Et donnant à une belle vue sur l'océan et partiellement sur la plage.
Notre structure se trouve dans le village de Madirokely, donc il est bien normal que depuis les chambres qui ne sont pas face à la mer et qui sont au 2è étage, vous voyez des toitures ( bidonville ou non).
Pour la déco des années 1970 on le trouve quand même éxagéré pour un appartement construit en 2016 avec modérnité ! Et beaucoup de nos clients y ont trouvé bonheur.
Puis, il est bien informé sur notre site qu'à défaut de salle de restauration, on sert les repas dans les appartements , et effectivement il y a eu attente le soir du votre arrivée , mais on s'est rattrapé pour le 2è soir et on s'en est excusé! Cela ne veut pourtant pas dire qu'il y a attente à chaque diner servi !
Il est aussi informé que Madirokely est un village animé le weekend surtout le dimanche soir où il y a une fête sur la plage avec musique forte qui s'arrête jusqu'à 23h !

On vous souhaite le meilleur !

Avis écrit le 14 décembre 2018

Excellent sur toutes les prestations Un accueil parfait ainsi que sur tous les services.
Le club de plongée FOREVER DIVE embarque pratiquement au pied de l’hôtel ce qui est très pratique.
Un très bon rapport qualité prix.
Je viens de lire le dernier commentaire. Je suis très surpris. Le gardiennage est assuré 24/24 et on peut sortir (ou rentrer quand on veut)

J'ai d’ailleurs réalisé une petite vidéo de l'hôtel : Youtube Chaîne DIBREM

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Didier B
Narindra A, Gérant de Hôtel-Résidence Au Sable Blanc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 décembre 2018

Bonjour mr Didier!

on est tellement ravi de lire votre commentaire et aussi de voir la vidéo que vous avez pris et monté avec soin sur notre établissement.
Toute l'équipe vous remercie , pour votre passage à l'hôtel , pour les photos, vidéo et maintenant pour cet avis qui va aider les prochains voyageurs à bien choisir leur hébergement sur Nosy be, et a avoir une idée sur la Résidence Au Sable Blanc.
Et je réitère , par rapport au dernier commentaire, vous n'êtes pas enfermé Au Sable Blanc, car il y a toujours quelqu'un à l'entrée et qui est à votre service à n'importe quelle heure, puis il y a des conditions et dès règles à respecter par les clients et qu'ils acceptent avant même de séjourner dans l'établissement.

C'était juste une parenthèse, on remercie aussi le FOREVER DIVE, car sans eux, vous ne seriez pas venu chez nous :)

Merci encore et passez de très bonnes fêtes!
La direction, Narindra et son équipe!

Afficher plus d'avis