“Le paradis tout confort...!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Ponton privé villa isidoreo Nosybe, private
Vue de la villa sur le ponton vue de la villa isidoreo
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Ponton privé villa isidoreo Nosybe, private
Vue de la villa sur le ponton
vue de la villa isidoreo
Facade de la villa Isidoreo
soleil couchant de la villa
Magnifique chambre vue mer 360° villa isidoreo
Plat cuisiné par Maryse la cuisinière en novembre 2014
Marché couvert de helville à 25 min de la villa
Ponton privé de la villa Isidoreo
Entrée gardée du parc des baobabs
Maryse la cuisinière qui est aussi très gentille avec les bébés
Les enfants jouent dans l'eau en bas de la villa
hotel luxe ravintsara à 15 min de la villa isidoreo
petite croisière vers les tortues de mer avec départ de notre ponton
Petite épicerie en bas du chemin
Dejeuner préparé par maryse sur la terrasse face à la grande bleue
ballade à la distillerie d'Ylang Ylang à 30 min de la ville
saut du ponton
chambre Goyave vue mer avec terrasse
toutes les chambres sont équipées de moustiquaires cousues main
vue d'une chambre
autre chambre villa isidoreo
chambre grenandine
salle de bain chambre grenadine
Ponton privé
soleil couchant de la villa isidoreo
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Blanchett...
“Le paradis tout confort...!”
Avis écrit le 23 avril 2015 Séjour en avril 2013

Nous avons passé un super séjour à la maison Isidoreo... 10 jours de soleil, mer turquoise au pied de la maison, bronzette sur le deck, déjeuner de Maryse à toute heure.

L'île de Nosy Be est magnifique, il y a pleins de choses à faire: treck, golf, plongée, pêche, bateau. Patrice est là pour nous donner tous les bons plans... et ça, c'est top!
Possibilité de traverser en bateau pour aller visiter les plantations de cacao sur la grande île! Un super souvenir.

La maison est juste parfaite: spacieuse et aérée (ça n'a pas de prix là bas), elle offre une vue à 360° sur la mer et un jardin tropicale de toutes les couleurs. Les chambres ont toutes une salle de douche privée et les lits sont parfaits.
Entre amis comme en famille avec enfants, c'est idéal.
Nous étions 8 et nous ne nous marchions pas dessus, parfait pour profiter pleinement de ses vacances...
Bref, j'y retournerais avec plaisir!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Isidoreof...
Dijon, France
“Le paradis, belle villa, service parfait !”
Avis écrit le 22 avril 2015 Séjour en juillet 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ce fut tout simplement un voyage fantastique avec nos 4 enfants qui ont d'ailleurs adoré le ponton qui permet de se baigner tout le temps et de plonger dans cette eau turquoise et tellement bonne!

La maison est très agréable à vivre, bien équipée, les lits sont grands et confortables, les moustiquaires bien, chaque chambre a sa propre salle de bain, ce qui n'est pas négligeable!

Et surtout Maryse la maîtresse de maison est tout simplement parfaite, toujours le sourire et de bonne humeur elle prépare de bons petits plats, se lève aux aurores pour préparer des crêpes... Refile ses bonnes adresses pour trouver des langoustes, enfin bref une belle maison, un environnement exceptionnel ( vue mer sur l'île de Sakatia où nous nous sommes baignés avec les tortues géantes en partant du deck) , du service de qualité! Pas de problème d'électricité ou d'eau... Je recommande chaudement et je suis même prêt à donner nos adresses pour les familles qui seraient tentées! Enfin la proprio nous avait bien aidé aussi, C'est bien mieux que l'hôtel !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer