“Le paradis en toute tranquilité”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Les vendeuses de fruits viennent tous les matins pour des matinées sucrées
notre chèvre vient de pondre 2 petits cabris le 22 mai 2017
Une tortue de mer a pondu dans notre jardin et 300 petites choses frétillantes ont couvert le jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
RudyB585
“Le paradis en toute tranquilité”
Avis écrit le 9 juin 2018 Séjour en mai 2018

Quand le rêve devient réalité... Ce petit coin de paradis est tout juste magnifique. Partis pour rechercher de la tranquillité, la Villa Luna a comblé nos désirs. Situé les pieds dans l'eau avec vue sur l'ile de Nosy Tanga, l'emplacement est idéal. Aucune nuisance du au voisinage, le calme absolue. La villa est très bien entretenue, bien équipé, et confortable. L’accueil est tout à fait adorable. En activités, les canoës mis à disposition sonttrès bien pour profiter de l'eau claire et de la mangrove de Nosy Tanga. Nous avons pu faire une traversée en pirogue de pécheur pour l’île de Nosy Sakatia et nager avec les tortues. Le petit déjeuner est copieux et les plats sont très bons. Je conseille vivement la Villa Luna, et j'y retournerai.

Réponse de la direction
11 juin 2018
Merci pour cet avis qui nous honore, poussé par la qualité des avis que l'on reçoit, depuis un mois la Wifi est présente sur les terrasses des maisons. Il y a deux mois nous avons ouvert un petit service restauration, au vu du succès rencontré, nous avons décidé de créer un espace avec une table d'hôte et un petit bar où nos clients pourront se rencontrer, nous allons augmenter le nombre de kayak, proposer des vélos ainsi que deux ou trois petites motos en location pour mieux découvrir l'île de Nosy Be autrement. Afin de mieux vous recevoir et répondre à une demande grandissante, nous pensons créer une chambre supplémentaire et deux voire quatre petits bungalow. Villa Luna c'est la campagne au bord de l'eau, flanqué d'une énorme falaise à l'arrière du Domaine, de grands arbres géants bordés d'une végétation luxuriante sont la réserve naturelle d'une famille de Maki sauvages qui descendent le matin à quelques mètres de vous pour une pose photo. N'imaginez pas venir dans un hôtel, nous vivons sur place où poules et chèvres font partie du paysage, trois chiens et le gardien sont là pour votre sécurité. Un potager que nous créons en ce moment vous garantira la fraîcheur de nos légumes, le poisson est notre spécialité, les mets locaux vous feront découvrir la cuisine authentique du pays avec des saveurs incroyables. Villa Luna ce sont des moments de partage en famille, Villa Luna c'est un choix pour vivre des moments inoubliables !
antoinema...
“Une plage paradisiaque... juste pour soi!”
Avis écrit le 6 décembre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Avec Franck, Anastasia et la petite Luna, on est un peu comme à la maison... en beaucoup mieux!

Hébergé dans une jolie villa, disposant de tout le confort nécessaire, en pleine cocoteraie, avec au loin le bruits des animaux de la ferme et les makis, tout cela face à une superbe plage quasi déserte!!!
C'est en effet l'un des points fort de cette hébergement, à quelques encablure du centre ville, et pourtant tellement calme, à l'écart de l'agitation du centre ville et des plages bondées des hôtels de l'île.

Petit "luxe" qui ne gâche rien, la famille de Franck est aidé par une équipe de cuisinières, intendantes, jardiniers et de veilleurs qui sont tous plus attentionnés les uns que les autres, et qui savent rendre votre séjour encore plus simple et agréable.

Nous avons donc pris nos quartiers dans ce petit coin de paradis pendant une semaine, d'où nous avons profiter de tous les bons plans dont Franck à le secret : excursion en mer pour nager avec les requin-baleines, nuit en bivouaque sur Nosy Iranja, cours de plongé, et bien d'autres.

Merci infiniment pour cette parenthèse enchantée, et à l'année prochaine!

Laure & Antoine

jose m
Bastia, France
“Séjour de reve”
Avis écrit le 28 novembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J ai passe à villa Luna se qui peut s apparenter à mes plus belles vacances.
Le dépaysement total,La beauté du site ,l acceuil des gens, les prestations ,les produits super frais ,le soleil,tout y est.
Si vous passez par nosy be ,passer par villa Luna.

JiMi2010
Montpelier
“LOGEMENT PARADIAQUE”
Avis écrit le 13 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Arrivés au tout petit aéroport de Nosy Be un peu perdu dans les plantations des Ylang Ylang, nous avons pris un taxi pour nous rendre à la Villa Luna, ne sachant pas trop comment ça allait être, après la traversée de Hell Ville et quelques petites courses à son marché couvert, nous avons continué notre route, nous avons quitté la route principale et rentrés dans un chemin entre les maisons et les plantations de bananiers et de cocotiers, nous sonnes arrivés dans le quartier dit cocotier, puis la Villa Luna, quelle agréable arrivée, une vraie carte postale, le jardin de cocotiers, la villa au bord de l'océan et surtout cette petite île juste en face que l'on voit sur la photo de l'annonce, nous sommes tombés sous le charme immédiatement, plusieurs fois nous avons assisté au coucher de soleil sur l'île. La maison est vraiment spacieuse, tout est en joli bois, cuisine bien équipée, lits confortables, super large terrasse avec un salon de jardin et une table où nous avons pris tous nos petits déjeuner pendant notre séjour.
Franck et sa famille habitent juste à côté, ils nous ont accueilli comme des membres de leur famille, le personnel était charmant très discret aussi.
Tous les jours des gens du village à côté venaient nous proposer des fruits, les pêcheurs, leurs poissons tout frais. On pouvait également profiter des services proposés par le propriétaire de faire laver notre linge, et demander à nous cuisiner ce qu'on voulait.
Franck est disponible pour ses hôtes pour leurs donner des idées de sorties ou autres. nous avions le wifi quand nous en avions besoin sans aucun souci. Le déplacement est très facile avec les taxi locaux, pas besoin de louer une voiture.
Nous avons fait des marches dans les criques à coté de la maison, à marrée basse c’était fabuleux.
Si nous retourneons à Nosy Be c'est à la Villa Luna que nous irons.
Merci Franck, Jean, Tasy et tout le personnel

Votre tranche d'âge 50-64
Dubato
Montpellier, France
“Un petit paradis sous les cocotiers”
Avis écrit le 12 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La maison est si près de la mer que l'on est bercé par le bruit des vagues la nuit. Le petit déjeuner et les repas se passent sur la terrasse à 10 m de la plage, et face à une île que l'on peut visiter à pied à marée basse ou en kayak.
On peut voir les lémuriens sauter et s'amuser dans les arbres de la concession ; incroyable !
L'ambiance dégagée par le propriétaire, sa famille et le personnel peut être qualifiée de familiale. Si l'on souhaite acheter du poisson juste pêché aux pêcheurs qui passent le proposer, le personnel est prêt à vous le préparer. Que du bonheur dont j'ai souvent rêvé devant des cartes postales...... mais là c'était réalité.

Votre tranche d'âge 65+
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer