Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 10 avis
Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

L'accès n'est pas très attrayant. Mais quand on y est, c'est beau : Les pieds dans l'eau. Les chambres sont simples grandes et propres. Le personnel est réacti et très accueillant. Seul bémol : les matelas des lits supplémentaires sont à changer !!!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Hanta P
Avis écrit le 9 juillet 2019

j'organise des séjours à Madagascar au départ de la Réunion avec mon association " Mada Bulles Explorarions", connaissant le Tropical Paradise, je voulais y retourner avec un petit groupe de 7 personnes. Au total 8 nuitées, 2 à notre arrivée avant de monter au Cap d'ambre et 6 à notre retour. Franchement Cela n'a été que du plaisir ! Toute l'équipe c'est mise à nos petits soins, nous étions comme "des coqs en pâtes", les chambres préparées comme un 3 étoiles, de l'eau chaude à tout moment avec pression ! Pour ce qui est de la nourriture : nous n'avons jamais dégusté le même plat durant tout notre séjour en 1/2 pension avec 2 entrées , 2 ou 3 plats au choix. Jamais je n'ai été déçu et je ne parle pas de la présentation, toujours raffinée. Je ne suis pas sûre que dans les hôtels plus luxueux de l'île il y a le même service ! Le petit déjeuner continental compris dans notre 1/2 pension avec œuf sur le plat et plateau de fruits frais, les jus de fruit frais avec un petit supplément. Les cocktails sont délicieux ! Je vous conseille cet établissement : le découvrir, c'est l'adopter ! N'HESITEZ PAS !

Conseil sur la chambre : Les chambres à l'étage permettent d'avoir une meilleure vue sur la baie
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Xavier C
Avis écrit le 8 mai 2019

L'hôtel est face à la mer, les chambres sont spacieuses, les personnels sont très accueillants. On a l'impression d'être à la maison dans cet hôtel.
Les propriétaires sont au petit soin, ils ne refusent presque rien.
On trouvait que le lit supplémentaire est un peu petit, mais ça allait.

Conseil sur la chambre : Je vous suggère de réserver les chambres à l'étage.
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Noronirina
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Nous revenons de cet hôtel dans l ensemble tout s’est bien passé en ce qui concerne la chambre la literie est vraiment très fatiguée la cuisine très bonne mais surtout un personnel charmant et très à l’écoute une mention particulière pour Zo il est vraiment charmant et professionnel étant commerçant on aimerait tous avoir un employé comme lui

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Girard49
Avis écrit le 22 novembre 2018 par mobile

L'hôtel est très bien situé et parfaitement
entretenu.
On y mange merveilleusement bien. Les produits sont frais, la carte change.
L'équipe est à l'écoute. En cas de petits soucis une réponse est apportée immédiatement. Un grand merci à
vous tous.
Et un merci particulier à Steeve, Rinah et
Hery pour leur professionnalisme.
On reviendra.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Frédérique D
GeorgesP314, Propriétaire de Tropical Paradise, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 novembre 2018

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pendant votre séjour, encore merci et à la prochaine.

Afficher plus d'avis