Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 23 avis
Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

On as tout aimé ! Accueil, service, cuisine, propreté, tout a été excellent. Chambres très propres et bien équipées. Excellent rapport qualité prix On as passé deux semaines inoubliables. Merci pour tout Mahita Tsara

Date du séjour : décembre 2020
Merci, wjpower
JC Magnaud, Autre de Mahita Tsara, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2021

Notre plus grand plaisir est votre satisfaction. Mission accomplie! Excellente année 2021

Avis écrit le 23 décembre 2019 par mobile

Bel établissement. Petite structure mais pour des prestations plus personnalisées.
En toute objectivité, je n'ai pas grand chose à reprocher.
Le personnel est très agréable.
Franck, le patron, a toujours un petit mot pour ses clients.
Les repas sont délicieux.

Date du séjour : décembre 2019
Merci, brice974
Avis écrit le 12 novembre 2019 par mobile

Avons séjourné une quinzaine de jours dans cet établissement où nous avons été très bien reçus. Accueil sympathique, personnel au top, repas corrects, piscine bien entretenue. L’hôtel et ses extérieurs sont conformes à l’ensemble des photographies diffusées sur le site.
Implanté à 5 minutes à pied de la plage par le portillon extérieur. Pour divers déplacements avons utilisé les Tuc-Tucs recommandés par le réceptionniste et avec lesquels nous n’avons pas été déçus.
Excellent rapport qualité prix pour cet établissement que nous recommandons.

Date du séjour : novembre 2019
Merci, 807fabriceb
JCMahita, Propriétaire de Mahita Tsara, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2019

Merci beaucoup de cet excellent avis. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bon retour

Avis écrit le 25 octobre 2019

Après 11 jours de voyage sur la grande terre, nous avons apprécié de nous reposer dans un endroit aussi agréable, confortable. Nous remercions le personnel pour leur disponibilité et leur gentillesse. Nous avons pu profiter de la cuisine délicieuse du chef "jean" et de son équipe. nous y reviendrons avec plaisir. Françoise et Frédéric.

Date du séjour : octobre 2019
    • Position
Merci, Pecanfram
Avis écrit le 14 octobre 2019 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans ce cadre magnifique. L’hôtel situé sur les hauteurs bénéficie d’une vue à couper le souffle. Les chambres sont spacieuses, rien à redire sur la propreté. Jacuzzi et immense salle de bain, le top! Piscine extérieure nickel, parc arboré et entretenu. Tout aurait été parfait si une partie du personnel n’avait pas essayé de « nous avoir » à plusieurs reprises: Tuk tuk commandé à notre demande mais pour 4 fois le prix normal, tentative de nous refourguer un chauffeur qu’une des dames de l’accueil connaissait probablement alors que nous souhaitions avoir les prix du chauffeur employé par l’hôtel, note de fin de séjour avec des repas ajoutés que nous n’avions jamais pris (après vérification la note des frais hors hébergement a quand même été quasiment divisée par deux). Nous avons fait remonté tous ces désagréments à la responsable de l’hôtel qui était sur place à ce moment là, nous avons vivement apprécié sa réactivité concernant ces désagréments et sa compréhension.
Petit bémol également sur les prestations cuisines. En effet cuisine très bonne, carte très, peut être trop fournie car il y avait souvent des éléments et plat manquant (peut-être serait-il intéressant de travailler avec une carte moins grande ce qui permettrait de pouvoir assurément servir ce qui est proposé). Aussi petit déjeuner et reste de la carte cher par rapport à ce qu’on pouvait trouver en ville.
En somme, hôtel très agréable, quand la responsable trouvera toute une équipe de personnel qualifié et professionnel ce sera parfait.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis