Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 34 avis
Avis écrit le 2 février 2019

Dès l'accueil par jean-Marc ainsi que le reste de son équipe, on se sent directement plongé dans un climat de vacances idéal. Le lieux est paradisiaque, une invitation à la relaxation et à la détente grâce aux magnifiques paysages qui l'entourent. On est traité comme des rois, c'est un pur bonheur que vous offre la générosité de Jean-Marc, il est aux petits soins pour vous et s'emploiera à faire de votre séjour une merveille. JE compte bien y retourner et je vous invite à découvrir cette magnifique île ainsi que la bonne humeur de l'hôte et de ses collègues.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pierre B
jeanmarcr412, Gérant de Madagascar Resort Nosy Be, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2019

bonjour merci a vous
et j’espère à très bientôt

Avis écrit le 23 janvier 2019

Je déconseille fortement
Le service n'a rien à voir avec les prix pratiqués .Vous n'êtes que dans une pension de famille . Attention de tout négocier y compris les excursions sur les iles ou le fait de passer par l'hôtel vous coûtera presque deux fois plus cher .
Alain Mercier

Conseil sur la chambre : Au cune chambre n'est à la hauteur des tarifs pratiqués
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, leberrichonducher
jeanmarcr412, Responsable relations clients de Madagascar Resort Nosy Be, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2019

Après tout, l'opinion d'un client est subjective par nature : la vitesse du service, le goût des plats, le rapport qualité/prix… Tout cela dépend des attentes du client.
Bien à vous

Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Nous sommes restés plusieurs jours et ont vraiment réjouis le séjour. Jean-Marc et son équipe fait tout pour que nos désirs soient devenus réalité. La plage n’est pas loin, mais c’est beaucoup plus calme pour se bien reposer.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Mark W
Avis écrit le 11 avril 2017

Séjour d'une semaine où nous avons été accueillies très chaleureusement par Jean Marc, Ilyasse et son équipe.
Beaucoup de charme, de calme au milieu de la nature avec vue au loin sur la mer. Très belle décoration. Les chambres sont impeccables, la salle d'eau très moderne.
Les repas sont copieux, très raffinés et surtout délicieux.

Tout est fait pour notre bien être et notre confort. Jean-Marc s'est occupé de nous réserver les excursions. Nous nous sommes senties comme des princesses : encore un grand merci, c'était parfait.

Nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
3  Merci, jessyka572
Avis écrit le 15 janvier 2017 par mobile

Séjours de trois nuitées avec un groupe d'amis (groupe de 7 personnes) nous avons été accueillis chaleureusement par Jean Marc et son équipe. Les repas sont propres, copieux et très raffinés. Les chambres sont impeccables et le personnel est vraiment au petits soins.
Tout est fait pour notre bien être et notre confort.
Je recommande vivement, d'autant plus que le lodge est situé à proximité d'ambatoloaka (petite station balnéaire pour faire la fête) et à 25-30 min de la capitale Hell Ville.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 1985mch
Jean Marc R, Propriétaire de Madagascar Resort Nosy Be, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2017

merci pour tout et merci pour votre bonne humeur comme je vous l'ai dit à tous ça été pour moi et mon équipe un super moment bonne continuation et surtout a très vite de vos nouvelles à tous

j marc

Afficher plus d'avis